top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEloci

Saga "La Passe-miroir"

Tome 1 - Les fiancés de l'hiver de Christelle DABOS


Voici le livre que j'ai fini il y a très peu de temps.


Pour moi ce livre est un coup de cœur j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Ce livre possède un univers et des personnages originaux, la lecture est fluide. Par moment des passages sont un peu long mais avec une lecture aussi fluide et l'envie de connaître la suite les pages se dévorent sans aucun soucis.

Les personnages sont attachants.

Je me suis vraiment régalé dans cette lecture et j'ai vraiment hâte de connaître la suite !!!!



Et vous alors ??!!! L'avez vous lu ? Qu'est ce que vous en avez pensez?

Avez vous envie de le lire ?


J'attends vos retours avec impatience ...


A très vite !!!


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page