top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEloci

Présenatation

Bonjour,


Je vais essayé de faire ma petite présentation (rapide mais efficace ou pas ...).

Alors je m'appelle Eloïse j'ai 31 ans. j'aime beaucoup lire. Par contre pas depuis ma "tendre" enfance comme beaucoup, ayant été traumatisé (ou pas tout à fait visiblement) par les lectures obligatoires de l'école !! ^^

Je suis une maman de deux enfants. Je lis quand je peux et surtout quand j'ai envie !! ^^

Pour ma la lecture est un plaisir et une plaisir de partage. C'est quoi je décide aujourd'hui de commencé un blog. Ce blog est fait pour partager mes lectures avec vous mais le partage n'est pas unilatérale donc je vous attends pour le partage...


Je vous mets une petite photo de moi ^^ Ne prenez pas peur pour autant lol




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page